Colgate Max White One /\ Pas besoin d’accessoires pour briller ?

On connait tous les fameux « sourire Colgate », et bien Hopscotch et la marque en font un atout beauté pour une chasse au trésor en plein Paris.

Colgate Max White One va donc tenter un événement interactif qui aura lieu en plein paris le 28 avril prochain pour promouvoir sa gamme de produits capable de sublimer votre sourire et donc toute votre personne… d’où l’initulé de cette opération de street marketing Colgate Max White One : Bye Bye les Accessoires.

Ca c’est le discours marketing, dans les faits, cette chasse dans la jungle urbaine parisienne vous fixe pour objectif de retrouver un ou plusieurs des 3 000 accessoires de mode qui seront dispersés dans Paris. Rendez vous ensuite sur le site du jeu pour vérifier si vous avez gagné. Et qui dit chasse, dit trésor, et on peut dire qu’ils n’ont pas lésiné sur les moyens puisque c’est un Voyage autour du monde qui sera offert à l’heureux gagnant qui aura déjà la chance (ou pas !) de voir des jeunes femmes se délester en plein Paris de tous leurs accessoires ! Ne vous emballez pas, on est loin du strip tease… Ce que l’on peut sans doute regretter c’est la dimension très parisienne de cet événement qui exclut complètement la province.

Alors, envie de gagner et d’aller éblouir les gens pendant un Tour du Monde ?!

Image de prévisualisation YouTube

Pour plus d’infos :
http://byebyelesaccessoires.com/
http://www.facebook.com/ColgateMaxWhiteOne