Heineken vous joue sa serenade pour la Saint Valentin

S’il y a bien une marque qui n’est pas attendue pour jouer sur le glamour et la Saint Valentin, c’est bien Heineken. Pourtant, la marque réussit l’exercice avec brio en nous proposant de jouer la sérénade à votre Valentin(e).

Déjà rêvé de jouer la Sérénade ?
Déjà rêvé de jouer la Sérénade ?

Alors même si l’événement reste très commercial, les modes d’appropriation ne sont pas des plus évident. Il faut dire que jouer la Serenade marche vraiment bien, prenez pour preuve la vidéo de la campagne « Open Your World« 

 Image de prévisualisation YouTube

Ce spot accompagne la mise en place de l’application Facebook disponible depuis le 1er février. Cette drôle d’application vous donnera plus de 640 sérénades différentes (en 20 langues possibles) pour toujours plus de romance en personnalisant les critères suivants :

  • Choix de la personne que vous souhaitez emmener en rendez-vous
  • Dire pourquoi vous souhaitez sortir avec cette personne à la Saint Valentin
  • Décider de ce que vous voulez faire pour que votre RdV soit légendaire
  • Expliquer pourquoi votre « date » devrait sauter le pas avec vous et pas avec son collègue du 3e ou sa voisine.

Une fois tous ces paramètres choisis, vous êtes fin prêt à faire parvenir votre sérénade à votre (potentiel(le)) future moitié ! La seule condition est que le destinataire comme l’expéditeur accepte l’installation de l’application.

Si vous êtes trop timides pour faire sourire votre amoureux(se) en musique, vous pourrez toujours suivre un événement qui se déroulera dans le monde entier pendant 8h sur la chaine Youtube de la marque le 9 février.

Pour faire partie de l’événement et suivre les déclaration d’amour en musique et en paroles, vous pourrez suivre « Serenade Live » en direct aux heures locales suivantes :

Paris : 19h – 4h du matin / Londres : 18h – 3h du matin / New York : 13h – 10h du matin / Sydney : 5h du matin – 14h ou sur Twitter avec le compte de @Heineken et les hashtag #Serenade, #SerenadeLive

Pourquoi ne pas faire quelque chose de fou et de décaler pour la Saint Valentin ?

Article sponsorisé