Absolut Greyhound /\ L’effet WOW dans la publicité !

Dans toute campagne de communication publicitaire ou non d’ailleurs, l’annonceur comme l’agence cherchent à bluffer la cible de son action avec ce qu’on appelle communément : l’effet WOW ou effet whaou !

Absolut et TBWA semble vouloir remporter ce pari avec une publicité pour le moins suprenante à la croisée de Star Wars, Tron et de l’ambiance clubbing.

Nouvelle campagne pour Absolut

Nouvelle campagne pour Absolut

Ce nouveau mix (ajoutant du jus de pamplemousse) à base de la vodka qui fait traditionnellement fureur dans sa communication vient sur un terrain où on le voit que (trop) rarement. Un décor futuriste très proche de la Guerre des Etoiles ou de Mad Max, des robots de lévriers (d’où le nom de Greyhound, nom du lévrier anglais…cqfd) pilotés à distance par 3 types tout droit sortis de Tron. Une nouvelle campagne donc, plutot sympathique sur fond de Swedish House Mafia, allant sur le terrain de l’expérience multisensorielle via leur page Facebook.

Bref la recette sociale concoctée par la marque et l’agence de publicité semble prendre correctement et rénover un peu le genre.

Image de prévisualisation YouTube