Dove /\ Une campagne d’affichage retournante !

Un affichage à l’envers, quelle drôle d’idée a bien pu avoir la marque de savon Dove.

En réalité, la perception que nous avons de la beauté est toute relative et c’est ce contre quoi luttent chaque jour les différentes associations de lutte contre l’anorexie. Pour faire réagir le grand public, Dove nous fait souvent part de campagnes qui parlent vraies avec de vraies femmes que l’on accepte avec leur imperfections naturelles, qu’elles soient fines, plus rondes, quel que soit le grain de leur peau, leurs couleurs de peau, etc… bref sans artifice superflu !

Pour susciter le buzz sur la toile, la marque diffuse donc un visuel retourné et invite ses utilisateurs (et les autres) à créer du contenus autour de la marque, du brand content en somme… sur sa page Facebook.

A j’allais oublier l’essentiel, retournez ce visuels et… vous pourriez être surpris !

Dove signe une campagne d'affichage... retournante !

Dove signe une campagne d'affichage... retournante !

v/ grimads (dont j’aime beaucoup le nom soit dit en passant)