Calor /\ Le saut à l’élastique sans élastique ?!

Le nouveau fer à repasser Calor est WiFi, enfin il est tout simplement sans fil et la marque mise sur le buzz pour le faire connaitre.

Le premier saut à l'élastique sans élastique ?! (et sans morceau de morts ou de blessés dedans...)

Le premier saut à l'élastique sans élastique ?! (et sans morceau de morts ou de blessés dedans...)

Accompagnée de Buzzman (Tipp-ex, Tipp-ex le retour, Bic, Virgin Radio, etc.), la marque a choisi l’absurde pour essayer de faire parler d’elle. Si le produit parait quand même assez novateur, la campagne aura-t-elle le succès escompté ? Visiblement assez basique le raisonnement d’une agence de buzz, les créatifs ont du se demander quelle situation était inimaginable sans fil et hop c’est parti. Un pari audacieux car les utilisateurs n’aiment pas trop se faire avoir en sachant qu’une marque et un produit (freemove) se cache derrière un spot viral mais l’interaction prévu dans le dispositif via une chaine Youtube dédiée devrait en amuser certains.

Pour les autres amateurs de sensations fortes, n’essayer même pas de faire ce que vous voyez, je crois que c’est truqué :)

Image de prévisualisation YouTube

Merci à Buzzman pour le CP, dommage de ne pas l’avoir comme les 25 bloggers privilégiés avant le lancement de la vidéo… en même temps nous avions été habitué à mieux à mon sens, mais à suivre !