Bradesco Seguros Insurance /\ Fausse pub pour vrai campagne interactive sur iPad et tablettes

Enfin un dispositif digital et interactif pour tablette intéressant que nous offre le groupe d’assurance brésilien Bradesco.

Enfin une vraie campagne de communication pour iPad ?

Enfin une vraie campagne de communication pour iPad ?

En effet, si le support est très attractif pour les annonceurs qui ont pour cible les CSP+ voire ++, il n’est pas toujours utiliser dans son intégralité pour la communication puisque l’on retrouve très généralement des formats similaires aux supports print ou au mieux des petites vidéos insérer dans les magazines mais rien de très fou.

Pour changer, l’assureur a donc créé une vraie fausse pub pour une voiture insérée dans plusieurs magazines disponibles sur iPad et autres tablettes. Le principe mis en place par l’agence AlmapBBDO n’est pas révolutionnaire mais très efficace puisqu’il vous suffit de vouloir tourner la page pour envoyer dans le mur le véhicule d’un simple mouvement de doigt. De quoi laisser songeur les utilisateurs mais surtout d’offrir de nouvelles perspectives de communication sur des supports digitaux offrant de possibilités multiples !

Via Buzzila’s blog