AdPrint Festival /\ Rien ne vaudra jamais le print

AdPrint Festival célèbre l’importance de la communication papier et le rôle des créatif derrière l’excellence de l’exécution.

Seules des agences européenne prenne part à la compétition pour le moment avec une contrainte unique : proposer des formats de communication qui touchent de près ou de loin au papier. Une multitude de catégorie sont donc représentée comme le design, la communication extérieure ou encore des projets hors normes.

Comme dans toutes les compet’, certains font la promotion de l’événement et l’agence Grey d’Istanbul a réalisé trois magnifiques visuels qui confronte la modernité et le digital au vieux monde du print qui ne semble pas en train de mourir contrairement à ce que l’on pourrait penser. Il faut dire que les formats numériques sont particulièrement innovants mais aussi soumis à des loupés de toute beauté. L’iPad et ses caprices sont donc au coeur de cette campagne… print de marques très connues comme Coca Cola et dans tous les cas nous avons droit à des problèmes de connexion…

AdPrint Festival : Connection Error

AdPrint Festival : Connection Error

de batterie trop faible…

AdPrint Festival : Low Battery

AdPrint Festival : Low Battery

ou encore de synchronisation malheureuse !

AdPrint Festival : Synchronization failed

AdPrint Festival : Synchronization failed