Durex /\ Les « bombes à eau » les plus sures !

Dans les pubs pour des préservatifs, c’est souvent… choc, voire sexiste, stupide, too much, vraiment commercial ou complètement décalé !

Rarement les créatifs joue avec les « forces de base » du produit et surtout ce que chaque utilisateur attend à savoir… de la solidité tout simplement. Charlotte Rabaté, née à Paris, et maintenant cinéaste en herbe à New York, nous propose ce film décalé qui ne fait pas (encore) partie des vraies campagnes de Durex mais qui aurait tout à fait sa place dans son plan de communication.

Des enfants qui font fureur avec leurs bombes à eau basiques puis un peu particulières, c’est sur qu’on est pas dans une pub contre la contraception. Sur un fond de reprise de Ca plane pour moi des Sonic Youth, le film met l’accent sur la valeur intrinsèque du produit et laisse le spectateur seul juge… dommage que ce ne soit que pur spéculation.

Et si vous ne l’avez toujours pas vu, jetez un oeil aux meilleurs détournements de packaging de capote, certains devraient faire mouche.