Durex /\ 1 share = 1 condom

L’hiver c’est la période des dons, et Durex rentre dans la danse avec 1 share = 1 condom.

Il faut dire que le share, le partage, proposé par Durex est dans la veine des attributs du produit puisqu’on utilise rarement un préservatif pour faire de la dentelle ou jouer aux dés…

Une campagne très symbolique

2 clics et donner un préservatif à un projet contre le VIH. Aidez #1share1condom durant la Journée Mondiale du SIDA.

2 clics et donner un préservatif à un projet contre le VIH. Aidez #1share1condom durant la Journée Mondiale du SIDA.

En 2011, 2 500 000 personnes ont été infectées par le VIH dans le monde. L’objectif est donc d’atteindre 2 500 000 partages sur les réseaux sociaux. Durex envahit donc Twitter et Facebook pour une mobilisation maximale. L’idée étant qu’à chaque message posté avec le hashtag #1share1condom, la marque offre une capote pour lutter encore faire reculer un peu plus contre le SIDA !

A l’heure du tout numérique, on mobilise les masses non plus IRL mais sur la toile et ce dispositif l’a bien compris avec plus de 700 000 dons / partages qui ne coutent pas grands choses aux internautes ormis la marque de leur mobilisation et de leur engagement mais peuvent sauver pas mal de vie.

Le site est par là : http://www.1share1condom.com/, disponible en française, anglais, italien, allemand et espagnol !

Image de prévisualisation YouTube