Penélope Cruz /\ Quand les publicitaires se l’arrachent !

Il y a des stars comme ça dont la pub ne peut pas se passer, cette année, il semblerait que Penélope Cruz ait tiré le bon numéro.

Lancome, Nintendo, l’Oréal, Campari, Loewe et… Nespresso ! La liste des marques qui souhaitent utiliser l’image de la jolie Penélope s’allonge de jour en jour pour remplir bientôt tous nos espaces publicitaires.

A l’origine, l’Oréal est dans la place

Depuis 2006, la star a rejoint la dream team du groupe de produit de beauté. Devenue l’égérie de l’Oréal dans le monde pour plusieurs produit dont Elnett ou des marques de coloration, elle donne une nouvelle couleur à la marque en apportant encore « plus de caractère et de « piquant » grâce à sa sensibilité latine » comme l’avait précisé à l’époque Youcef Nabi, alors Directeur Général International de la marque l’Oréal Paris. Elle récemment apparue dans un film pour Lancôme.

Image de prévisualisation YouTube

La Madonna de Madrid se prend au jeu avec Mario Bros

Plus récemment, c’est aux coté de sa soeur Monica que la belle est apparue dans une campagne pour la Nintendo 3DS qui nous prouve une fois de plus que le ridicule ne tue pas ! Si elle ne semble pas vraiment doué pour finir les niveaux du petit plombier moustachu à la casquette, elle revêt à merveille le déguisement de Mario Bros.

Image de prévisualisation YouTube

Campari en fait son égérie pour son calendrier 2013

Pour dire adieu aux superstition avec cette année 2013 qui ne s’annonce pas des plus gaies… Campari a fait immortaliser Penélope Cruz par le photographe Kristian Schuller dans un calendrier paru au début du mois et humblement nommé Kiss Superstition Goodbye. On y voit la star entourée de chats noirs, miser très gros sur le numéro treize, passer sous une échelle ou encore briser des miroirs, une seule chose importe : qu’il y ait du Campari !

Georges Clooney n’a qu’à bien se tenir !

Et la nouvelle est tombée il y a deux semaines, il semblerait que le séducteur de ces dames ne veuillent plus utiliser son image à des fins publicitaires aux Etats-Unis. Dommage pour la pointe d’humour qui restera dans un premier  temps en Europe, Nespresso s’adapte outre atlantique et recrute dans ses rangs l’actrice madrilene. En espérant que les spots débarquent aussi en europe très bientôt, voici un avant gout de ce que donne Mlle Cruz et son petit accent avec Nespresso…

Image de prévisualisation YouTube

 Via Blogywoodland, Doc News et le Nouvel Obs